COLLATION DES JEUNES DE LA 8eme PROMOTION EN COUPE ET COUTURE

Samedi, le 27éme jour du mois de novembre 2021, la DFF-OPAS vient de procéder à la collation en faveur de 09 jeunes filles en coupe et couture y compris 07 jeunes perfectionnées toujours en coupe et couture.

Il sied de noter que cette journée a été riche en évènement dont notamment, l’exhibition de pas de danse par les jeunes de l’esthétique et de la coupe couture qui ont eu non seulement à présenter leurs différentes coiffures et leurs modèles confectionnés mais également ces dernières ont eu à faire le défilé d’une manière individuelle.

Eu égard à ce qui précède, plusieurs personnes ont pris part à cette cérémonie solennelle à l’occurrence les membres de leurs familles respectives qui sont venus festoyer avec leurs lauréats.

D’une manière générale, la réussite a été de mise avec 66% dont la première a obtenu 78% et la dernière 51%.

Par ailleurs monsieur Jacques BUEMATELUA, Chargé de la productio, était le modérateur de la dite cérémonie sans oublier madame Prudence Nlandu, Educatrice Sociale qui a procédé à la proclamation des résultats et la remise des brevets aux jeunes finalistes par monsieur  Mitterand NGOMA après s’en ai suivi du mot de la fin par la Directrice Générale, madame Odette MATSUELA.